| [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia | |
|
Auteur | Message |
---|
Raeito
| Sujet: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Sam 10 Déc 2011 - 13:03 | |
| Hello ! Voici les informations nécessaires pour vous connecter au mumble de la Corporation Aridia ! L'adresse du serveur : mumble-4.verygames.net Le port : 50648 Et le mot de passe : novalis Voilà, si vous avez un problème pour vous connecter, faites le savoir et nous essaierons de régler le soucis. A bientôt
Dernière édition par Raeito le Mer 4 Juin 2014 - 17:59, édité 2 fois |
|
| |
Selenia
Localisation (personnage) : Dans une galaxie très très lointaine. Messages : 260
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Sam 10 Déc 2011 - 13:39 | |
| Super, merci chef !! |
|
| |
Leonydasse
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Sam 10 Déc 2011 - 13:46 | |
| On prendra des voix RP, pour les conseils ? :p J'imagine Seigneur Raieto, avec la voix de ... HULK !!!!
|
|
| |
Selenia
Localisation (personnage) : Dans une galaxie très très lointaine. Messages : 260
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Sam 10 Déc 2011 - 13:53 | |
| Perso, je vais avoir du mal à prendre une voix féminine pour jouer Selenia Non, le vocal sera uniquement pour le HRP sinon ça n'aurait pas trop de sens. |
|
| |
Raeito
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Sam 10 Déc 2011 - 13:55 | |
| Nan Rp in-game et sur forum uniquement ! |
|
| |
Leonydasse
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Sam 10 Déc 2011 - 13:55 | |
| C'était juste pour me moquer :p Mais ça pourrait être marrant x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Dim 11 Déc 2011 - 12:14 | |
| Petite question pratique, Raeito, Léonydasse, Selenia et moi-même, auront-nous un canal privé officiers ? (Je pourrai seulement me connecter sur le Mumble à partir de ce mercredi, avant j'ai trop de travail...) |
|
| |
Raeito
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Dim 11 Déc 2011 - 13:09 | |
| Oui oui évidemment, je ne l'ai pas encore crée mais c'était prévu, il y aura un channel réservé pour les supérieurs de la Corporation. |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Ven 23 Déc 2011 - 14:14 | |
| Comme certains n'avaient jamais utiliser Mumble avant, je me suis permis de créer un petit tutoriel que vous retrouverez ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Jeu 29 Déc 2011 - 12:12 | |
| Transfert en salle des lois. |
|
| |
Raeito
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia Mar 13 Mar 2012 - 11:04 | |
| Juste pour prévenir que le serveur mumble est de nouveau opérationnel !
Excusez moi pour ce petit soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia | |
| |
|
| |
| [OFFICIEL] Serveur mumble de la Corporation Aridia | |
|