Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Fiche de perso [Modèle en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raeito

Raeito




Messages : 225

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 14:45

Fiche de perso [Modèle en construction] Cosmos2
Corporation Aridia

Prénom & Nom ▬ Sexe ▬ Âge ▬ Poste ▬ Race ▬ Planète d'origine ▬ Situation maritale

Fiche de perso [Modèle en construction] PUbUDG5gNaACY

    Description Physique
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte 


    Histoire
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte 




    Compléments
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte 





    Le joueur derrière l'écran
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte 


Code:
[img(600px,350px)]http://www.datacosmos.com/wp-content/uploads/2013/10/cosmos2.jpg[/img]
[center]<div style="font-family: 'Devonshire', cursive; font-size: 45px; color: [size=30]#[/size][size=30]CFD7D6[/size]; text-align: center; margin-top: -15px; width: 500px; height: 30px; background-color: [size=30]#[/size][size=30]8C8E8E[/size]; -moz-transform: rotate(-3deg); -webkit-transform: rotate(-3deg); transform: rotate(-3deg); padding-top: 10px;">[color=#62616E]Corporation Aridia[/color][/center]

[center][size=11]<center><div style="background-color: #636565; width:450px; padding:5px; font-family: 'Underdog', cursive; color: #FEFEFE; font-size: 15px;">Prénom & Nom ▬ Sexe ▬ Âge ▬ Poste [/size][size=11]▬ [size=15]Race[/size] [/size][size=11]▬ [/size][size=11][size=15]Planète d'origine [/size][/size][size=11]▬ [/size][size=15]Situation maritale[/size][size=11]</div></center>[/size][/center]

[center][img]http://i.giphy.com/PUbUDG5gNaACY.gif[/img][/center]

[center][size=11]<div style="background-color: #010101; width:450px; padding:5px; color: #FEFEFE;">[size=24][font=Georgia]   [/font][/size][size=14]♓[/size][size=24][font=Georgia] Description Physique[/font][/size]
[/size]Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte [/center]


[center][size=11]<div style="background-color: #010101; width:450px; padding:5px; color: #FEFEFE;">[size=24][font=Georgia]   [/font][/size][size=14]♓[/size][size=24][font=Georgia] Histoire[/font][/size]
[/size]Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte [/center]




[center][size=11]<div style="background-color: #010101; width:450px; padding:5px; color: #FEFEFE;">[size=24][font=Georgia]   [/font][/size][size=14]♓[/size][size=24][font=Georgia] Compléments[/font][/size]
[/size]Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte [/center]





[center][size=11]<div style="background-color: #010101; width:450px; padding:5px; color: #FEFEFE;">[size=24][font=Georgia]   [/font][/size][size=14]♓[/size][size=24][font=Georgia] Le joueur derrière l'écran[/font][/size]
[/size]Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte [/center]
Revenir en haut Aller en bas

Leonydasse

Leonydasse




Messages : 91

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 16:48

Ceci est un essai





Chris Réden








Titre Partie1
Texte


Titre Partie2
Texte


Titre Partie3

Texte


Revenir en haut Aller en bas

Leonydasse

Leonydasse




Messages : 91

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:37




Base de données















Fiche d'état civil

Mamadou Sheppart 15ans, papa, marié 3 fois.







Titre Partie 2

Texte








Titre Partie 3

Texte








Revenir en haut Aller en bas

Leonydasse

Leonydasse




Messages : 91

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:21














Nom : Aaron Reden
Nationalité : Américain
Age : 25 ans
Ville : New-York
Numero citoyen : M047NY2932









Histoire : Fils de la célébre famille Reden fondatrice de la Corporation Novalis.




Dernière édition par Leonydasse le Ven 22 Jan 2016 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Rafirez (nuna')

Mélodie Rafirez (nuna')




Messages : 67

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:24

Si tu trouve le bon truc pour les fiches perso, j'aimerais bien connaitre ton site pour sa ;D
Revenir en haut Aller en bas

Leonydasse

Leonydasse




Messages : 91

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:44

Je le fais moi même, mais c'est pas évident ^^
ça marche sur Notepad ++ mais pas sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Rafirez (nuna')

Mélodie Rafirez (nuna')




Messages : 67

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:32

ah... en tous cas c'est super ton truc sur Notepad ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leonydasse

Leonydasse




Messages : 91

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 21:36

Voilà ce que ça donne sur mon Notepad ++ ...
Je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur ^^
Fiche de perso [Modèle en construction] 1453062827-pgmdetesmorts
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Rafirez (nuna')

Mélodie Rafirez (nuna')




Messages : 67

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:06

car sa m' intéresse énormément ton truc de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Ghrant

Andrew Ghrant




Localisation (personnage) : Terre
Messages : 43

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:01

Waouh ! ça fait vraiment carte d'identité Planétaire Shocked
Il n'existe aucune application version PC en Alternative à ton Notepad ++ ? car il y a moyen de faire vraiment quelque chose de réaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Ghrant

Andrew Ghrant




Localisation (personnage) : Terre
Messages : 43

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 17:34

Haha ! je pense avoir trouvé la solution : Microsoft Word,c'est gratuit,et y a moyen de faire une présentation similaire à la tienne Leo,et en + facile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leonydasse

Leonydasse




Messages : 91

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:40

Je pense que le problème vient de l'encodage du forum.
Par exemple quand la couleur de mon écriture est noire sur Notepad ++ mais bleu sur le forum. Je dois regarder les paramètres sur le fofo ...
Mais là tout de suite j'ai trop la flemme !
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Ghrant

Andrew Ghrant




Localisation (personnage) : Terre
Messages : 43

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:34

Visiblement je n'arrive pas à insérer ma présentation ici,car j'ai créér un fichier texte,j'aimerais convertir en une copie image,mais je ne sais pas commment,quelqu'un saurait ?
Revenir en haut Aller en bas

Leonydasse

Leonydasse




Messages : 91

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:03

Au pire fait un screen et héberge l'image.
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Ghrant

Andrew Ghrant




Localisation (personnage) : Terre
Messages : 43

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:18

Ah bah finalement j'ai trouvé ! voilà ce que ça donne pour ma petite fiche présentation Wink
Fiche de perso [Modèle en construction] 000111
Revenir en haut Aller en bas

Leonydasse

Leonydasse




Messages : 91

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:42

Hey ouais pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mark Mauri

Mark Mauri




Messages : 58

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:01















Nom : Mark Mauri
Nationalité : Américain
Age : 32 ans
Ville : New-York
Numero citoyen : 7BZ.S87.7RF.E72














Connexion en cours...


Connexion établie.


Accès base de données section messages archivés.


Accès autorisé.


Connexion en cours...


Connexion établie.





5 messages archivés.





30 décembre 2924.


Henry Mauri #F94.42W.GHR.2K2





-" Mark, Nous sommes le 30 décembre 2924. Tu n'aimes pas ça et je le sais mais c'est aujourd'hui ton

anniversaire. Dix ans, tu te rends compte ? Tu es presque un homme. Le temps est passé si vite... Et je

n'ai pas souvent été là, inutile de le nier. J’espère que tu le comprendras plus tard mais c'était pour

votre bien à tous, Maman, Hélia et toi. Harry et Richard sont adulte maintenant et eux aussi veillent

sur vous, d'ailleurs j'ai eu accès à leurs dernières fiches d'affectation et ils ne sont pas si loin que

ça de moi. Je suis sur qu'ils t'enverront un message eux aussi. Bon, mon grand garçon, je dois te

laisser maintenant. Bientôt je serai à la maison et on fêtera ça rien que toi et moi. Je t'aime, mon

fils. "





30 décembre 2924


Harry Mauri #VJ8.562.EVX.P77





-" Salut petit frère ! J'imagine déjà la tête que tu fais en lisant ça. C'est maman qui nous a obligé,

et tu devrais l'écouter pour une fois ! T'as dix ans c'est beau putain ! En plus Hélia et elle ont du

t'organiser une fête. Nous aussi on a quelque chose pour toi, quelque chose qui vient de la planète

natale des Xi'an, je t'en dis pas plus. On t'embrasse pas avec Richard parce que maintenant t'es grand,

mais on pense à toi petit frère. A bientôt ! "





3 février 2925


Wes Jayson #U57.2Z9.3UB.3EL





-" Bonjour Mark. Je suis le Général Jayson, supérieur de tes frères Harry et Richard. Tu en as surement

appris beaucoup à leur sujet ces derniers temps et c'est pour t'aider à clarifier les choses que j'écris

ce message. Mais avant tout je tiens à t'adresser mes plus sincères condoléances pour la mort de ton

père, c'était un accident tragique et il à fait son maximum, c'est ce qui est consigné sur les rapports

qui relatent ses dernières transmissions. C'était un homme courageux et prêt à tout pour défendre la

cause de L'UEE. Les circonstances de sa disparition et celle de son unité,  restent tout de même floues

et c'est en cela que le désaccord avec tes frères intervient. Le chagrin les a aveuglé, ils ont dérobé

un vaisseaux appartenant à mon unité et ont déserté leurs postes. C'est grâce a leurs compagnons de

chambre que je sais suis au courant. Ils sont persuadé que ton père est toujours en vie, flottant dans

l’espace au milieu des décombres de son vaisseau. Ce sont de bons soldats, ils ont fait une erreur mais

au vu de leurs états de service et du contexte, elle sera facilement pardonnée... Tu peux les aider

Mark. Si jamais ils venaient à te contacter, fais le moi savoir, je joins à ce message mes cordonnées.

Pour leurs bien, et celui de ta famille, aides nous à les retrouver. "





14 juin 2935


Hélia Mauri #FWB.76V.D42.Z35  




-" Tu ne réponds même plus à Maman, alors ce n'est pas pour moi que tu vas prendre cette peine. Nous

savons que tu doit être très occupé et que avec ce nouveau boulot tu n'as plus une seconde à toi mais

quand même... Ton dernier message remonte à bientôt deux ans Mark et c'est grâce à John, ton copain

bizarre, que nous avons su que tu as été troisième de ta promotion. Depuis le jour de ton départ pour

cette école de biochimie Maman répétait qu'elle organiserait une grande réception à la maison pour fêter

ta réussite comme il se doit. Si tu as des problèmes, nous sommes la. Nous l'avons toujours été et le

moment de t'en rendre compte est venu tu ne crois pas? Selon moi il est même déjà passé... Je n’espère

pas te revoir un jour grand frère mais ce n'est pas le cas de Maman, surtout qu'en ce moment ses crises

sont de plus en plus fréquentes et par dessus le marché la pension de l'UEE à encore été revue à la

baisse. Vraiment, elle m'inquiète, elle ne fait presque rien si ce n'est de rester assise dans le canapé

à regarder un vieux portrait, celui du jour de ma naissance... Quand on était encore tous ensemble. Je

n'attends pas de réponse précise à ce message, je n'en attends plus depuis longtemps, mais réponds à

Maman. S'il te plais, fais le, c'est la seule chose qui pourrait la rendre heureuse. Fais le. "





2 janvier 2946


Amanda Mauri-De Botelho #73C.ADB.2R2.87P




-" Mark, j'ai bien reçu ton message. Je suis fière de toi mon grand garçon, très fière, depuis toute

petite j'entends parler de la Corporation Novalis et aujourd'hui mon fils y est responsable de

recherche. Et moi qui m'inquiétais parce que tu ne donnais pas de nouvelles ! Mais il y a plus important

que ça, j'ai vu la photo qui accompagnait ce message, cette Viktoria est une très belle femme et

j'adorerais la rencontrer... Tu me manques beaucoup Mark, je me sens seule dans cette maison depuis le

départ de Hélia. Mes infirmières sont gentilles et restent un peu après mes soins pour discuter mais

vous me manquez, tous... J’espère que tu vas bientôt venir me voir Mark. Je t'aime mon ange. "  





Déconnexion en cours...





COMPLEMENTS




Relations prédéfinies : En couple avec Viktoria Kortneva depuis plusieurs années; Entretient des

relations cordiales avec ses supérieurs au sein de la Corporation Novalis.




Relation avec les autres : Quasiment inéxistantes, forte personnalité associale.




Objectif du personnage sur le long terme : Mener à bien ses différents protocoles de recherche afin

d'offrir aux futures générations humaines de meilleurs conditions de vie.






Revenir en haut Aller en bas

Mark Mauri

Mark Mauri




Messages : 58

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:16

Pardon pour le double post mais je ne pouvais tout simplement pas écrire à la suite du code.

Voilà le résultat, en faisant un bête copier collé depuis notepad ++. En revanche en enregistrant au format html puis en l'ouvrant avec mon navigateur le rendu est bien meilleur, par contre je ne trouve pas comment l'insérer dans un post. En cherchant j'ai vu qu'on pouvait inseré des "flash", en regardant un peu j'ai trouvé qu'on pouvait enregistrer le fichier notepad sous deux format flash : .as et .mx (bien entendu je ne sais pas du tout de quoi je parle). J'ai donc fais une version avec chaque format et ai trouvé un moyen de l'héberger et la rendre consultable grace a un simple lien. A ce moment je me suis réelement senti puissant, j'étais pret a enculé ma machine... Mais c'est elle qui m'a enculé et c'est douloureux les amis. Quand j'éssaye d'insérer mon lien en flash rien ne s'affiche.

la preuve :




Et juste pour vos yeux : le rendu avec le format html que je n'arrive pas a mettre sur ce forum bounce  (pour dire que je me tape la tete contre les murs)

Fiche de perso [Modèle en construction] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas

Ketsia

Ketsia




Messages : 22

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:52

Personnellement, je code mes fiches sur Word et je regarde ce que ça donne sur le forum en copier/coller où je modifie tout pour recopier sur Word et enregistrer, histoire de pas perdre ma progression. C'est bien plus facile et rapide de cette manière.

Mes fiches persos:

Enfin, des fiches toutes faites, on en trouve facilement sur des forums en libre service.
Revenir en haut Aller en bas

Mark Mauri

Mark Mauri




Messages : 58

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:16







Nom : Mark Mauri
Nationalité : Américain
Age : 32 ans
Ville : New-York
Numero citoyen : 7BZ.S87.7RF.E72












Connexion en cours...
Connexion établie.
Accès base de données section messages archivés.
Accès autorisé.
Connexion en cours...
Connexion établie.

5 messages archivés.

30 décembre 2924.
Henry Mauri #F94.42W.GHR.2K2

-" Mark, Nous sommes le 30 décembre 2924. Tu n'aimes pas ça et je le sais mais c'est aujourd'hui ton anniversaire. Dix ans, tu te rends compte ? Tu es presque un homme. Le temps est passé si vite... Et je n'ai pas souvent été là, inutile de le nier. J’espère que tu le comprendras plus tard mais c'était pour votre bien à tous, Maman, Hélia et toi. Harry et Richard sont adulte maintenant et eux aussi veillent sur vous, d'ailleurs j'ai eu accès à leurs dernières fiches d'affectation et ils ne sont pas si loin que ça de moi. Je suis sur qu'ils t'enverront un message eux aussi. Bon, mon grand garçon, je dois te laisser maintenant. Bientôt je serai à la maison et on fêtera ça rien que toi et moi. Je t'aime, mon fils. "


30 décembre 2924
Harry Mauri #VJ8.562.EVX.P77

-" Salut petit frère ! J'imagine déjà la tête que tu fais en lisant ça. C'est maman qui nous a obligé, et tu devrais l'écouter pour une fois ! T'as dix ans c'est beau putain ! En plus Hélia et elle ont du t'organiser une fête. Nous aussi on a quelque chose pour toi, quelque chose qui vient de la planète natale des Xi'an, je t'en dis pas plus. On t'embrasse pas avec Richard parce que maintenant t'es grand, mais on pense à toi petit frère. A bientôt ! "


3 février 2925
Wes Jayson #U57.2Z9.3UB.3EL

-" Bonjour Mark. Je suis le Général Jayson, supérieur de tes frères Harry et Richard. Tu en as surement appris beaucoup à leur sujet ces derniers temps et c'est pour t'aider à clarifier les choses que j'écris ce message. Mais avant tout je tiens à t'adresser mes plus sincères condoléances pour la mort de ton père, c'était un accident tragique et il à fait son maximum, c'est ce qui est consigné sur les rapports qui relatent ses dernières transmissions. C'était un homme courageux et prêt à tout pour défendre la cause de L'UEE. Les circonstances de sa disparition et celle de son unité,  restent tout de même floues et c'est en cela que le désaccord avec tes frères intervient. Le chagrin les a aveuglé, ils ont dérobé un vaisseaux appartenant à mon unité et ont déserté leurs postes. C'est grâce a leurs compagnons de chambre que je sais suis au courant. Ils sont persuadé que ton père est toujours en vie, flottant dans l’espace au milieu des décombres de son vaisseau. Ce sont de bons soldats, ils ont fait une erreur mais au vu de leurs états de service et du contexte, elle sera facilement pardonnée... Tu peux les aider Mark. Si jamais ils venaient à te contacter, fais le moi savoir, je joins à ce message mes cordonnées. Pour leurs bien, et celui de ta famille, aides nous à les retrouver. "


14 juin 2935
Hélia Mauri #FWB.76V.D42.Z35  

-" Tu ne réponds même plus à Maman, alors ce n'est pas pour moi que tu vas prendre cette peine. Nous savons que tu doit être très occupé et que avec ce nouveau boulot tu n'as plus une seconde à toi mais quand même... Ton dernier message remonte à bientôt deux ans Mark et c'est grâce à John, ton copain bizarre, que nous avons su que tu as été troisième de ta promotion. Depuis le jour de ton départ pour cette école de biochimie Maman répétait qu'elle organiserait une grande réception à la maison pour fêter ta réussite comme il se doit. Si tu as des problèmes, nous sommes la. Nous l'avons toujours été et le moment de t'en rendre compte est venu tu ne crois pas? Selon moi il est même déjà passé... Je n’espère pas te revoir un jour grand frère mais ce n'est pas le cas de Maman, surtout qu'en ce moment ses crises sont de plus en plus fréquentes et par dessus le marché la pension de l'UEE à encore été revue à la baisse. Vraiment, elle m'inquiète, elle ne fait presque rien si ce n'est de rester assise dans le canapé à regarder un vieux portrait, celui du jour de ma naissance... Quand on était encore tous ensemble. Je n'attends pas de réponse précise à ce message, je n'en attends plus depuis longtemps, mais réponds à Maman. S'il te plais, fais le, c'est la seule chose qui pourrait la rendre heureuse. Fais le. "


2 janvier 2946
Amanda Mauri-De Botelho #73C.ADB.2R2.87P

-" Mark, j'ai bien reçu ton message. Je suis fière de toi mon grand garçon, très fière, depuis toute petite j'entends parler de la Corporation Novalis et aujourd'hui mon fils y est responsable de recherche. Et moi qui m'inquiétais parce que tu ne donnais pas de nouvelles ! Mais il y a plus important que ça, j'ai vu la photo qui accompagnait ce message, cette Viktoria est une très belle femme et j'adorerais la rencontrer... Tu me manques beaucoup Mark, je me sens seule dans cette maison depuis le départ de Hélia. Mes infirmières sont gentilles et restent un peu après mes soins pour discuter mais vous me manquez, tous... J’espère que tu vas bientôt venir me voir Mark. Je t'aime mon ange. "  


Déconnexion en cours...



COMPLÉMENTS


Relations prédéfinies : En couple avec Viktoria Kortneva depuis plusieurs années; Entretient des relations cordiales avec ses supérieurs au sein de la Corporation Novalis.

Relation avec les autres : Quasiment inéxistantes, forte personnalité associale.

Objectif du personnage sur le long terme : Mener à bien ses différents protocoles de recherche afin d'offrir aux futures générations humaines de meilleurs conditions de vie.


Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Rafirez (nuna')

Mélodie Rafirez (nuna')




Messages : 67

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:08

Tu utilise quoi pour ce genre de présentation Mauri? ^^

Car je m'y connais pas trop pour faire des fonds etc , en tous cas as rend bien,c'est ni trop petit et ni trop grand ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Rafirez (nuna')

Mélodie Rafirez (nuna')




Messages : 67

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:13

Je remercie Mauri pour le code de la présentation par contre je me sert de option hébergement d image du forum (servimg) faut bien copier URL de Image ou un autre pour la présentation? et surtout le forma de image à mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mark Mauri

Mark Mauri




Messages : 58

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:19

Oui c'est vrai que je n'ai pas précisé le format de l'image ni la procédure pour la photo. Alors oui il faut copier coller l'URL à l'endroit désigné dans le code et pour la taille c'est du 130X130.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Rafirez (nuna')

Mélodie Rafirez (nuna')




Messages : 67

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:52

Merci Mauri dans le code les () sont obligée ou pas?

Désolée si je demande de trop mais bon j'aimerais être certaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Mark Mauri

Mark Mauri




Messages : 58

Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:56

Oui, les parenthèses et les apostrophes. Et non tout va bien il vaut mieux demander. affraid (Aucun rapport, juste que je trouvais le message plus stylé comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Fiche de perso [Modèle en construction] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso [Modèle en construction]   Fiche de perso [Modèle en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de perso [Modèle en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fiche de personnage] Modèle à suivre.
» Chris Reden [Fiche à venir]
» [Fiche de personnage] Mark Mauri
» Fiche Wiki Corporation Novalis/Aridia
» [Fiche de personnage] Major Andrew Ghrant de l'UEE Army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (Star Citizen) :: Le Novalis (Section HRP)-