Aller en haut

Aller en bas


Corporation Aridia
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La Corporation Aridia prépare son arrivée sur Star Citizen ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bref,j'ai joué à Mass Effect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew Ghrant

Andrew Ghrant




Localisation (personnage) : Terre
Messages : 43

Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Empty
MessageSujet: Bref,j'ai joué à Mass Effect !   Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:52

ENFIN ! J'ai joué à la fantastique Saga de Mass Effect,qui pour moi est la plus belle saga futuriste de l'univers jeu vidéo après star wars,ce jeu est tout simplement sublime ! Non par sa qualité graphique même si elle est par moment excellente,mais par son contenu riche et varié,rien que le fait de pouvoir choisir une planète,passer en hypervitesse via relai et se ballader c'est génial ! et ses soundtracks,ohlala j'adore *-*

Outre les planètes,il y a les divers races,et la multitude d'arme,d'ennemis,et tout est bien pensé,du début à la fin,le scénario est tout simplement magnifique... du début à la fin on est plongé dans cet univers,et on a pas envie d'en sortir !!!

J'ai passé de longues heures dessus avec Melo,je la remercie énormément de me l'avoir fait découvrir et l'aime tellement <3 mais aussi à vous pour m'avoir encouragé un peu xD et franchement je ne regrette pas d'y avoir joué,je me dis "Mais comment j'ai pu passer à côté de ça ?!".

Tout est lié,nos choix déterminent l'histoire et les événements,et le fait de combattre aux côtés d'alliés,de nouer des relations avec eux,on s'y attache,et je trouve ça formidable.

Du 1er au 3e (et peut être au 4e avec la venue de Mass Effect : Andromeda ;D mais sans Sheppard,snif.. Sad ) on suit les aventures de ce grand Homme,John Sheppard, qui de par son courage,sa bravoure et son grand coeur a changé l'univers et sauvé un nombre incroyable de vies,je pense qu'on peut le définir comme un homme bon,un véritable Héros... voilà juste je voulais faire partager ma petite expérience,et encore merci à ma Mélolo d'amour :3
Revenir en haut Aller en bas

Raeito

Raeito




Messages : 225

Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Empty
MessageSujet: Re: Bref,j'ai joué à Mass Effect !   Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:35

Enfin !!!

Par contre, MASS EFFECT est largement supérieur à STAR WARS. Ce n'est même pas comparable. Razz

Mais on a tous ressenti ce que tu viens de ressentir. On le ressent encore de toute façon.

Vive ME ! La Citadelle..

(Sinon, on va reprendre SWTOR un peu pour patienter en l'attente de la sortie de Star Citizen donc si ça vous intéresse les deux amoureux.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie Rafirez (nuna')

Mélodie Rafirez (nuna')




Messages : 67

Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Empty
MessageSujet: Re: Bref,j'ai joué à Mass Effect !   Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:52

Oui sa nous intéresse énormément ^^ on se co defoix dessus pour passer le temp en attendant Citizen et oui je lui ai fait découvrir Me^^ (A peine découvert qu'il me trompe avec Tali ;s)
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Ghrant

Andrew Ghrant




Localisation (personnage) : Terre
Messages : 43

Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Empty
MessageSujet: Re: Bref,j'ai joué à Mass Effect !   Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:15

Haha Smile j'y peux rien elle me fait trop penser à toi ! et puis elle se tappe Garrus et moi j'ai pas le droit de me taper tali niahaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mocca

Mocca




Messages : 19

Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Empty
MessageSujet: Re: Bref,j'ai joué à Mass Effect !   Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:34

Star Trek > Mass Effect > Star Wars
Revenir en haut Aller en bas

Raeito

Raeito




Messages : 225

Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Empty
MessageSujet: Re: Bref,j'ai joué à Mass Effect !   Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:15

Non, je ne crois pas.

ME > All
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Empty
MessageSujet: Re: Bref,j'ai joué à Mass Effect !   Bref,j'ai joué à Mass Effect ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bref,j'ai joué à Mass Effect !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bla bla de scientifique sur Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corporation Aridia :: Corporation Aridia (Star Citizen) :: Le Novalis (Section HRP)-